Comité Local Éducation Économie du Havre - Bassins d'Éducation et de Formation Académie de Rouen

Comité Local Éducation Économie du Havre

• Challenge Industri’elle

4 février, par bossuManifestation,
    L'UIMM organise le "Challenge Industri'elle" du 30 mars au 3 avril à l'espace champions de l'industrie 115 rue Desramés 76620 Le Havre. - Manifestation / a la une
  • Découvrir les métiers de l’industrie

5 janvier, par bossuDéplacement hors établissement,
    "L'ESPACE CHAMPIONS DE L'INDUSTRIE" pour découvrir de façon ludique et immersive les métiers de l'industrie. Le Pôle Formation UIMM Région Havraise - AFPI a créé l'Espace Champions de l'Industrie. Un espace de 200m² composé d'un escapegame Station 4.0, d'ateliers ludiques avec : réalitévitruelle , (...)
  • PREPA APPRENTISSAGE - GRETA & CFA de Normandie

20 décembre 2019, par bossuAccompagnement,
    Tu as entre 16 et 29 ans et tu es sorti du système scolaire... Tu veux construire ou mûrir ton projet professionnel Le GRETA est là pour t'aider CONTACT Nicolas CHOUQUET Tél. : 06 70 64 98 10 Courriel : nicolas.chouquet@ac-rouen.fr PUBLIC Tu as entre 16 et 29 ans et tu es sorti du système (...)
  • Forum #QuelCAP ?

Le lundi 23 mars 2020 de 9h00 à 12h00 présentation de tous les CAP du bassin du Havre au lycée Schuman-Perret INSCRIPTION EN LIGNE - Forums et portes ouvertes / excluredusommaire, excluredumenu, exclureduplan
  • Ingénieur Ingénieure - Conférences, Rencontres, Ateliers, Témoignages

19 novembre 2019, par bossuManifestation
    La conférence annuelle : "Ingénieur, ingénieure, pourquoi pas toi ?", à destination des élèves de lycée et de leurs enseignants, aura lieu le mardi 10 mars 2020, de 8h45 à 12h00. Objectifs : Mettre à l'honneur les métiers de l'ingénieur, au travers de témoignages d'élèves aux parcours volontairement très (...)
avril 2020 :

mars 2020 | mai 2020