Vous êtes ici : Accueil > Informations générales

L’actualité du projet académique

Le projet académique

• Visite du recteur à l'école Romain Rolland d'Évreux

9 avril, par anita.locqueneaux@ac-rouen.fr (Anita Locqueneaux)
    La première partie de la visite portera sur la mesure de dédoublement des classes de CP en REP+ mise en œuvre à la rentrée 2017. Le recteur rencontrera les élèves et les équipes éducatives des classes de CP dédoublées de l’école élémentaire de 9h00 à 10h30. Puis, Denis Rolland visitera l’école maternelle de (...)
  • Visite du recteur à l'école Romain Rolland d'Évreux

9 avril, par anita.locqueneaux@ac-rouen.fr (Anita Locqueneaux)
  • Bibimbap ou ris de veau ?

31 janvier, par jean-louis.sayes@ac-rouen.fr (Jean-Louis Sayes)
    Au lycée Jean Decrétot de Louviers, c’est une question que peuvent se poser les élèves en arrivant dans l’établissement. Les liens sont en effet forts entre cet établisseement et le lycée Sangsu dans la ville de Daegu en Corée du Sud. Tout est parti d'une convention de partenariat signée entre l’académie (...)