• BEF DEN - CR N°3 Adjoints gestionnaires et agents comptables - Avril 2016

RÉUNION DES AGENTS COMPTABLES ET ADJOINTS GESTIONNAIRES
    Vendredi 11 mars 2016
    Points abordés La sécurité au sein des EPLE Quelques mots sur le groupement d’achat Quelques mots au sujet du composteur

• BEF DEN - Axe 2 - CR N°1 - Former un élève connecté et participatif - Décembre 2015

Le groupe de travail AXE 2 : Former un élève connecté et participatif" s’est réuni le 15/10/2015 au collège Delvincourt à Dieppe
    Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de cette réunion. Ordre du jour Présence du numérique dans le projet de réforme ; Etude des BO pour repérer les différentes références au numérique ; L’enquête BEF sur la relation au numérique des élèves de collège, Besoins de formation, comment les identifier, priorités, modalités ? ; Choix et mutualisation des outils et des ressources (...)

• BEF DEN - CR Adjoints gestionnaires et agents comptables - Décembre 2015

RÉUNION DES AGENTS COMPTABLES ET ADJOINTS GESTIONNAIRES
    Vendredi 24 novembre 2015
    1 - INSTALLATION DE L’EQUIPE ANIMATRICE
    2 - LA SECURITE AU SEIN DES EPLE
    3 - SERVICE DE RESTAURATION
    Un document « En cas d’urgence, qui prévenir ? » a été élaboré pour permettre aux personnes logées de pouvoir contacter rapidement les différents prestataires ou numéros d’urgences en cas de problème. Cette fiche peut être affichée dans les logements de fonction et distribuée à l’ensemble des personnels soumis aux (...)

• BEF DEN - Axe 1 - L’ambition pour chaque parcours - Novembre 2015

Réunion du groupe de travail AXE1 Mardi 13 octobre 2015 à 14h00-17h00 au Collège A Schweitzer à Neufchâtel en BrayOrdre du jour
    1. Modalités de préfiguration du futur cycle 3 au sein du BEF (harmonisation) : comment faire en
    sorte que les enseignants du 1er et du 2nd degrés puissent s’emparer des futurs programmes et du
    S4C ?
    2. Quelles actions pour renforcer le lien école-famille dans le BEF ?Groupe de travail axe 1 Compte-rendu ( (...)