Vous êtes ici : Accueil > Projets

• Projet avenir É Normandie - Novembre 2018

Trois piliers
    Trois orientations majeures sont proposées. Plus d’équité pour plus de réussite Des horizons élargis pour choisir son avenir Des territoires d’éducation et de formation collaboratifs et dynamiques
    Les deux premiers piliers doivent nous permettre d’identifier les leviers d’action pour mieux soutenir la réussite de tous les élèves et étudiants normands.
    Le troisième interroge l’organisation de notre action collective aux différentes échelles : une école mieux inscrite dans son territoire, (...)

• Projet pédagogique de la future Académie Normande - Novembre 2018

Parce que la réussite des jeunes nécessite une mobilisation de tous et une cohérence de vision et d’action entre l’Éducation nationale et tous les territoires de Normandie, une large concertation est lancée à compter du 18 septembre 2018.
    Cette consultation est ouverte à tous les personnels, aux familles, à l’ensemble des partenaires, collectivités territoriales, structures publiques et privées, associatives ou entrepreneuriales.
    Elle s’achèvera le 10 décembre prochain et fera l’objet d’une (...)

• Projets des BEF 2014-2017 versions simplifiées - Octobre 2015

Projets simplifiés des différents BEF