Vous êtes ici : Accueil > Les B.E.F. > BEF Le Havre

• Festival théâtre 2nd degré 2016 - Juin 2016

Les collèges et lycées de la région du Havre vous présente le Festival théâtre 2nd degré 2016
    Si la vidéo ne s’affiche pas c’est que votre configuration ne le permet pas !!!
    Si la vidéo ne s’affiche pas c’est que votre configuration ne le (...)

• Festival Choral 2016 de la Region Havraise - Juin 2016

Le 31ème festival choral de la région Havraise a eu lieu aux Docks Océane, les 2 et 3 juin.
    Le festival choral c’est plus de 300 élèves choristes par soir, c’est plus de 1500 spectateurs par représentation. Voilà quelques extraits...
    Si la vidéo ne s’affiche pas c’est que votre configuration ne le permet pas !!!
    Remerciements aux villes du Havre et de Montivilliers, au personnel des Docks Océane,à la société Décibels, aux chefs d’établissement.
    Remerciements particuliers aux élèves des établissements (...)