Vous êtes ici : Accueil > Les B.E.F. > BEF Dieppe-Eu-Neufchâtel > Vie du bassin

• Assemblées générales

• Groupes de travail

Vous trouverez dans cette rubrique le compte-rendu des différents groupes de travail.
    Axe 1 : L’ambition pour chaque parcours
    Axe 2 : Former un élève connecté et participatif
    Axe 3 : L’éducation dans un monde ouvert
    Axe 4 : Des réseaux, des chaînes d’actions au service d’une stratégie
    Ainsi que les compte-rendu du groupe de travail des adjoints gestionnaires et agents comptables. Orientations du BEF DEN sur chacun des 4 axes

• BEF DEN - La motivation des élèves - Avril 2016

Le mardi 29 mars 2016, dans le cadre d’une conférence proposée par le BEF Dieppe-Eu-Neufchâtel et le Lycée Jehan Ango de DIEPPE, Amaël ANDRÉ, maître de conférence à l’Université de Rouen (laboratoire CIVIIC), a tenté de définir les éléments psycho-sociaux et les ressorts de la motivation des élèves.
    Amaël ANDRÉ est maître de conférence à l’Université de Rouen (UFR de Sciences de l’Homme et de la Société). Il est membre du laboratoire CIVIIC(Centre Interdisciplinaire de recherches sur les Valeurs, les Idées, les (...)