Vous êtes ici : Accueil > Les B.E.F. > BEF Barentin-Rouen rive droite > Vie du bassin

• Groupes de travail actifs en janvier 2018 - 24 janvier

Vous trouverez ci-joint le tableau récapitulatif des groupes de travail actifs en janvier 2018, tels qu’ils ont été définis en assemblée générale du BEF Barentin - Rouen Droite, ainsi que les dates et lieux des réunions qui ont été communiqués par les pilotes.

• Assemblée Générale du 22 novembre 2017 - 24 janvier

Vous trouverez ci-joint le diaporama présenté en assemblée générale du BEF Barentin-Rouen Droite le 22 novembre 2017 lors de l’intervention de Mmes Sophie MASSE et Laure DREGE, chargées de mission à la Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire de Normandie (CRESS)

• Assemblée Générale du 23 mai 2017 - Juillet 2017

Vous trouverez ci-joints les documents présentés lors de l’assemblée générale du BEF Barentin-Rouen Droite le 23 mai 2017 :
    Diaporama sur le PPCR : accompagnement et formation des personnels d’encadrement ; enjeux et nouvelles procédures.
    Diaporama de l’intervention de Mme Anne BURBAN, I.G.EN de (...)

• Continuité école-collège-lycée : CR de la réunion du 5 novembre 2015 - Janvier 2016

Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de la réunion du groupe "continuité école-collège-lycée du 5 novembre 2015.

• UN ELEVE CONNECTE : BILAN DE LA RÉUNION DU 12 MAI 2015 - Juin 2015

En pièce jointe, le compte rendu de la réunion qui s’est tenue au lycée Bartholdi de Barentin.

• Compte-rendu du groupe de travail sur l’axe 3 - Mai 2015

Etablissements représentés : collège Charcot (Darnétal), collège J. Verne (Déville), collège C. Bernard (Barentin), collège G. Flaubert (Duclair), lycée T. Corneille (Barentin), lycée G. Flaubert (Rouen), lycée B. Palissy (Maromme)
    L’essentiel de la réunion a été consacré à la question de l’ouverture culturelle, avec la problématique de la présentation des productions artistiques des élèves et les modalités d’organisation de la journée des arts à l’école, dont la mise en place a été précisée par le BO du 7 mai (...)

• LE BUREAU DU BEF BRD VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENT ANNEE 2015 - Janvier 2015

• "élèves à besoins éducatifs particuliers" CR des travaux du 20 novembre 2014 - Janvier 2015

En pièce jointe, le compte rendu de la réunion du groupe de travail.
    Prochaine réunion : 04 février 2015 à 9H00 au Collège Léonard de Vinci à Bois Guillaume.