Vous êtes ici : Accueil > Les B.E.F. > BEF Le Havre > Projet

• Site du Comité Local Education Economie du Havre - Mars 2016

Depuis 2004, sur le bassin du Havre, existe un Comité local Education Economie (CLEE). Réunissant représentants de l’Education nationale et de l’entreprise, le CLEE a pour mission de favoriser et de faciliter les échanges entre le monde éducatif et le monde professionnel.
    Ses missions
    Faciliter les échanges entre l’Education nationale et les représentants du monde l’entreprise.
    Le CLEE développe les partenariats en vue :
    d’une meilleure connaissance réciproque entre monde professionnel et (...)

• Forum des enseignements supérieurs 2016 (13ème édition) - Janvier 2016

VENDREDI 22 ET SAMEDI 23 JANVIER 2016 aux Docks Océane de 8h30 à 16h30
    Ouvert à tous S’il s’adresse tout particulièrement aux lycéen.ne.s de première et de terminale et à leur famille, ce forum est ouvert à tous les publics (entrée libre). Au cours de ces deux journées, 8 000 visiteurs sont attendus dont 6 000 élèves de la région havraise transportés par leurs établissements.
    Toutes les formations après le bac Les visiteurs pourront découvrir l’ensemble des formations accessibles après le bac : diplômes (...)

• PROJET PÉDAGOGIQUE 2014-2017 du bassin d’éducation et de formation du HAVRE - Octobre 2015