Vous êtes ici : Accueil > Les B.E.F. > BEF Dieppe-Eu-Neufchâtel > Evènements en BEF DEN

• BEF DEN - CLEE - Comité Local Ecole-Entreprise - Mai 2018

Journée du CLEE (Comité Local Ecole-Entreprise) le 5 juin 2018, piloté par Dominique Gamard. Objectifs montrer l’attrait des métiers industriels locaux et la qualité technique des entreprises locales ; promouvoir les filières industrielles et techniques ; mettre en relation les formations et les métiers en tension.Le public visé
    principalement centré sur les prescripteurs d’orientation de collèges et de lycées : personnel de direction ; professeurs principaux ; personnel des CIO.Les entreprises (...)

• BEF DEN - Informations et échanges sur la laïcité - Janvier 2018

Une demi journée d’informations et d’échange autour de la laïcité aura lieu
    le mercredi 21 févier 2018 de de 9h à 12h30 au Lycée Flaubert de Rouen.
    Cette matinée est organisée en deux temps : 2 heures d’intervention et de mise au point sur le thème de la laïcité ; une heure d’échanges en atelier.
    Une synthèse des échanges sera rédigée pour une remontée aux référents laïcité Franck Lelièvre et Thierry Puigventos.
    Pour vous inscrire,contacter Laurence Houllemare
    Proviseure du Lycée Polyvalent du Golf de Dieppe (...)

• BEF DEN - Stage sur site - "comparaisons des systèmes éducatifs" - Novembre 2017

Stage sur site
    Le 12 janvier 2018, de 10h à 17h au Lycée Jehan Ango de Dieppe.
    Monsieur Roger - François Gauthier, Inspecteur Général et docteur en Sciences de l’Éducation interviendra autour des comparaisons des systèmes éducatifs et les précautions à prendre en terme de comparaison.
    Vous retrouvez en fichier joint un descriptif détaillé de son intervention
    Les inscriptions pour les personnes intéressées se font jusqu’au 30 novembre 2017 à l’adresse suivante : (...)

• BEF DEN - CONFÉRENCE SUR L’INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE - Mars 2017

CONFÉRENCE
    Madame Isabelle Baratte, Proviseure du lycée Néruda à Dieppe, organise une conférence sur la protection des données au lycée Pablo Néruda à Dieppe le 6 avril 2017 de 17h à 20h.
    L’objectif est de sensibiliser nos étudiants à l’attitude à adopter lors des stages en entreprise ainsi qu’à la protection de leurs données personnelles sur les réseaux sociaux. Vous pouvez inscrire vos étudiants à la conférence qui recevront de la CCI une attestation de présence qui pourra être présentée aux entreprises (...)