Vous êtes ici : Accueil > Les B.E.F. > BEF Dieppe-Eu-Neufchâtel > Evènements en BEF DEN

• BEF DEN - Portes ouvertes des lycées Dieppois - 22 mars

Lycée Jean Ango
    Vendredi 12 mai 2017 Déroulement : Réunion d’information et visite de l’établissemen Public : Elèves de 3ème, parents
    Lycée Emulation Dieppoise et UFA André Voisin
    Le Vendredi 17 mars 2017 de 16h à 19h
    et le samedi 18 mars 2017 de 9h à 12h
    Lycée du Golf
    Vendredi 24 mars 2017
    Samedi 25 mars 2017
    Lycée Pablo Néruda
    Vendredi 24 mars 2017 de 17h à 21h
    Samedi 25 mars 2017 de 9h à 12h
    Public concerné : Elèves de 3ème, 2nde, terminale, professionnels, parents Déroulement : (...)

• BEF DEN - CONFÉRENCE SUR L’INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE - 22 mars

CONFÉRENCE
    Madame Isabelle Baratte, Proviseure du lycée Néruda à Dieppe, organise une conférence sur la protection des données au lycée Pablo Néruda à Dieppe le 6 avril 2017 de 17h à 20h.
    L’objectif est de sensibiliser nos étudiants à l’attitude à adopter lors des stages en entreprise ainsi qu’à la protection de leurs données personnelles sur les réseaux sociaux. Vous pouvez inscrire vos étudiants à la conférence qui recevront de la CCI une attestation de présence qui pourra être présentée aux entreprises (...)

• BEF DEN - 3ème FORUM POST 3ÈME DIEPPE - 13 janvier

Le Forum Orientation Post 3ème se tiendra au gymnase Robert Vain de Dieppe MARDI 31 janvier 2017 À 11H00.

• BEF DEN - Forum du supérieur - Novembre 2016

Le Lycée Pablo Néruda organise "un forum du supérieur" le vendredi 2 décembre 2016 de 16h à 21h à l’octogone.
    Le but de ce forum est de faire connaître les écoles d’ingénieurs aux lycéens de BAC S, SI et BAC STI2D et aux étudiants de BTS.
    Un échange se fera également avec les entreprises qui pourront leur faire découvrir leurs parcours professionnels.
    Le forum offrira aux lycéens et étudiants une diversité de métiers et formations professionnels, avec un partage riche des expériences.
    Des groupements (...)