• BEF DEN - Assemblée Générale N°4 - 11 juillet

L’assemblée générale N°4 du BEF DEN s’est tenue le lundi 22 mai 2017 à 14h au lycée Neruda à Dieppe. ORDRE DU JOUR Intervention de Laurence Schirm , IA-IPR de lettres sur l’automatisation des décodages de la lecture et la compréhension. Intervention de Marion Laude, responsable des services de la DAAC sur le PEAC. Retour sur le festival robotique du BEF. Retour sur l’action Animadoc. Retour et échanges sur les différents parcours éducatifs. Retour sur le CLEE. Information sur la « garantie jeunes ». (...)

• BEF DEN - Assemblée Générale N°3 - 10 avril

L’assemblée générale N°3 du BEF DEN s’est tenue le vendredi 3 mars 2017 à 9h00 au lycée Georges Brassens à NEUFCHATEL-en-BRAY.
    Vous trouverez en annexe le compte rendu de cette assemblée générale. ORDRE DU JOUR 9h-9h40 : Intervention de Philippe HENROT, Principal du collège Fontenelle et Isabelle TUBOEUF, Directrice de Relais Enfants Parents en milieu carcéral sur le projet « relation école-détenus » 9h45-11h30 : Travaux de groupes sur les thèmes suivants : Groupe 1 : L’oral du DNB 2017, l’orientation 3ème (...)

• BEF DEN - Assemblée Générale N°2 - Décembre 2016

L’assemblée générale N°2 du BEF DEN se tiendra le mercredi 4 janvier 2017 à 9h00 au collège Francis Yard à BUCHY.
    ORDRE DU JOUR
    1er temps de la matinée Intervention de Philippe HENROT, Principal du collège Fontenelle et Isabelle TUBOEUF, Directrice de Relais Enfants Parents en milieu carcéral sur le projet « relation école-détenus » Comptes rendus des premières réunions de travaux de groupes des 4 axes du projet de BEF.
    2ème temps de la matinée Informations sur la méthodologie retenue de la (...)

• BEF DEN - Procès verbal de l’assemblée Générale N°1 - Novembre 2016

La 1ère assemblée générale du BEF DEN s’est déroulée le mardi 8 novembre 2016 à 9h00 au lycée de l’Emulation Dieppoise Rue de Stalingrad à DIEPPE Ordre du jour Présentation des nouveaux Personnels de Direction, IEN, et Adjoints-Gestionnaires nommés au 1er septembre 2016 dans le BEF, Informations sur l’évaluation à venir du projet de BEF et du projet académique, Dates importantes à venir, Présentation des différents axes retenus en vue de la remise en place des groupes de travail, Rappels de demandes de (...)