Vous êtes ici : Accueil > Les B.E.F. > BEF Dieppe-Eu-Neufchâtel > Communication et mutualisation > BEF DEN - MUTUALISATION CYCLE 3

• BEF DEN - PROJETS

Dans cet espace, vous trouverez les éléments de description des projets tels qui ont été ou peuvent être menés dans une ou plusieurs classes du cycle 3 des écoles et établissements du BEF-DEN. Principalement, il s’agit de projets qui ont la spécificité d’avoir été conduits dans l’interdegré et la continuité du parcours d’apprentissage de l’élève.

• BEF DEN - PROGRAMMATIONS

Le groupe de travail du BEF-DEN en charge de l’axe 1 du projet académique a souhaité qu’un espace de mutualisation des différents travaux menés dans le cadre de la définition des programmations 2015 soit créé. C’est un outil qui doit permettre à chaque bassin de collège de déposer le fruit de ses organisations disciplinaires et d’y trouver celui des autres écoles et établissements. Pour plus de lisibilité, il est organisé par domaines disciplinaires.