Les évènements du 5 février 2019

• NORMAD E DAY 76 - 13 mai

Dans le prolongement des Normand-E-Day de Deauville, la DSDEN, la DANÉ et le Réseau Canopé organisent un salon numérique. Dans le prolongement des Normand-E-Day des 24 et 25 janvier 2019 de (...)
  • WEBDIFFUSION NUMERIQUE - 13 mai

Dans le cadre des priorités de formation pour le 1er degré, établies par le ministre de l’éducation nationale, la mission numérique 27 et 76 organise une journée de formation. Dans le cadre des (...)
  • BEF DEN - FORUM POST-BAC - 13 mai

Le FORUM POST BAC aura lieu le 26 novembre 2019 (lieu à déterminer) Objectifs du FORUM POST BAC faire connaître les écoles d’ingénieurs aux lycéens de BAC S, SI et BAC STI2D et aux étudiants de (...)
  • FESTIROBOTS 2019 - 11 mai

Deux événements FESTIROBOT cette année !!... Ce projet contribue à la mise en œuvre du projet des BEF sur l’axe 2 « Former un élève connecté et participatif ». Les Festirobots 2019 Deux lieux cette (...)

Derniers sites