Vous êtes ici : Accueil > Les B.E.F. > BEF Dieppe-Eu-Neufchâtel > Expériences pédagogiques à partager > BEF DEN - SEMAINE DES MATHÉMATIQUES 2018 > SEMAINE DES MATHÉMATIQUES 2018 - DÉFI TwittMath76

En réponse à :

SEMAINE DES MATHÉMATIQUES 2018 - DÉFI TwittMath76

15 février, par Marie-Jo Eloy, Nathalie Dragée

La mission Numérique 76 vous propose des Défis Twitt tout au long de la semaine des Mathématiques. Vous trouverez en annexe tous les documents utiles à la mise en place et à l’utilisation de Twitter en classe. Présentation du projet TwittMath Mouv’ et EduTwitt Les projets possibles avec Twitter Utiliser Twitter dans sa classe Twitter à l’école Comment participer au défi TwittMath Mouv’ et EduTwitt Autorisation à demander à votre IEN Autorisation d’utilisation de photographie et de travaux d’élèves dans (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.