Vous êtes ici : Accueil > Les B.E.F. > BEF Dieppe-Eu-Neufchâtel > Expériences pédagogiques à partager > BEF DEN - FICHES ACTIONS > BEF DEN - FICHE ACTION - AUTOMATISER LE DECODAGE POUR ACCEDER AU (...)

En réponse à :

BEF DEN - FICHE ACTION - AUTOMATISER LE DECODAGE POUR ACCEDER AU SENS

21 mars 2017, par Marie-Jo Eloy, Nathalie Dragée

Réussite scolaire et accrochage
Action menée par des enseignants du collège Braques de Dieppe Descriptif Prendre en compte les difficultés de lecture des élèves arrivant au collège, voire pour les élèves quasiment non lecteurs. Porter un regard différent sur ces élèves, repérer les manques, prendre du temps avec les élèves pour s’exercer à la lecture avec certains codes et techniques. Regard et estime de soi valorisée chez l’élève en (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.