Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie & Innovation > Semaine de la Classe inversée 2017 > CLASSE INVERSEE : AVIS DES DIFFERENTS ACTEURS

En réponse à :

CLASSE INVERSEE : AVIS DES DIFFERENTS ACTEURS

9 mars, par Sophie Bocquet-Tourneur

Pourquoi je pratique la classe inversée ? Un exemple de vidéo pour expliquer aux parents pourquoi je pratique la pédagogie de la classe inversée
Témoignages de parents Deux mères d’élève livrent leurs représentations et leurs vécus du dispositif de classe inversée (classe de français en collège). Les témoignages s’ancrent dans des situations scolaires différentes : pour l’un il s’agit d’un focus sur une élève réputée en difficulté scolaire, pour l’autre au contraire sur un collégien dit "bon élève".
La (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.