• BEF Évreux-Verneuil : Fiche action liaison Bac Pro-BTS - Mars 2016

Modalités des actions mises en place au Lycée Modeste Leroy d’Évreux pour favoriser la liaison entre le bac pro SEN et le BTS SN.

• Fiche action : Liaison Lycée - CDI / Supérieur - BU-SCD - Mars 2016

Innovation suivie par le CARDIE (Académie de Rouen)

• liaison bac pro - BTS - Avril 2016

Vous trouverez en fichier joint le diaporama présenté par Mme Lefrançois lors de l’AG du BEF le 21 mars 2016, concernant la liaison entre les baccalauréats professionnels du lycée professionnel Auguste Bartholdi et les sections de techniciens supérieurs du lycée Thomas Corneille.

• BEF DEN - Forum du supérieur - Novembre 2016

Le Lycée Pablo Néruda organise "un forum du supérieur" le vendredi 2 décembre 2016 de 16h à 21h à l’octogone.
    Le but de ce forum est de faire connaître les écoles d’ingénieurs aux lycéens de BAC S, SI et BAC STI2D et aux étudiants de BTS.
    Un échange se fera également avec les entreprises qui pourront leur faire découvrir leurs parcours professionnels.
    Le forum offrira aux lycéens et étudiants une diversité de métiers et formations professionnels, avec un partage riche des expériences.
    Des groupements (...)

• Groupe de travail « Continuum Bac -3/Bac +3 Compte Rendu Réunion BEF ERG du Lundi 7 novembre - Décembre 2016

< ![endif]—>

• BEF DEN - FORUM POST-BAC - Octobre 2018