• BEF DEN - CR N°1 Adjoints gestionnaires et agents comptables - Janvier 2017

RÉUNION DES AGENTS COMPTABLES ET ADJOINTS GESTIONNAIRES
    Jeudi 8 décembre 2016 Ordre du jour Présentation de la nouvelle équipe Définition des axes de travail du groupe des Agents Comptables et Adjoints Gestionnaires AXE 1 : Harmonisation des pratiques des comptables AXE 2 : Formation/information des personnels d’intendance AXE 3 : Echanges de pratiques Echanges de pratiquesAnnexes CR de la réunion Fiche de procédure et présentation des ordres de recettes Les approvisionnements dans (...)

• BEF DEN - AXE 4 - CR N°1 - Des réseaux, des chaînes d’actions au service d’une stratégie - Janvier 2017

Le groupe de travail AXE 4 : "Des réseaux, des chaînes d’actions au service d’une stratégie" s’est réuni le à
    Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de cette réunion.

• Assemblée Générale du 22 novembre 2017 - 24 janvier

Vous trouverez ci-joint le diaporama présenté en assemblée générale du BEF Barentin-Rouen Droite le 22 novembre 2017 lors de l’intervention de Mmes Sophie MASSE et Laure DREGE, chargées de mission à la Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire de Normandie (CRESS)

• BEF DEN - Etablissements publics et privés sous contrat 2nd degré, CIO, Universités et IUT 2017-2018 - 29 janvier

Vous trouverez en annexe la carte :
    des Etablissements publics et privés du 2nd degré
    les IUT
    les CIO
    les Universités

• BEF DEN - AXE 3 - CR N°2 COMITE LOCAL ECOLE ENTREPRISE (C.L.E.E. ) - 9 février

Le groupe de travail AXE 3 : "L’éducation dans un monde ouvert" s’est réuni
    mardi 16 janvier 2018 au lycée Brassens de Neufchâtel en Bray à 13h30.
    Ordre du Jour
    Présentation du CLEE, de ses membres et de ses objectifs
    Etat des lieux
    Stages et handicap