• BEF DEN - Fiche action - Mettre en place et développer un ENT - Novembre 2015

Mise en place d’un ENT comme espace d’informations, de communication et de mutalisation. Objectifs
    • Former un élève connecté et participatif.
    • Favoriser et pérenniser la liaison Ecole-famille.
    • Développer un usage raisonné des outils numériques au service d’une pédagogie adaptée. Modalités
    • Recenser les besoins des utilisateurs potentiels (profs, parents, élèves, agents, visiteurs, …).
    • Contextualiser le choix des outils de l’ENT.
    • Favoriser la mutualisation (formation et information des (...)

• NORMAD E DAY 76 - 13 mai

Dans le prolongement des Normand-E-Day de Deauville, la DSDEN, la DANÉ et le Réseau Canopé organisent un salon numérique.
    Dans le prolongement des Normand-E-Day des 24 et 25 janvier 2019 de Deauville, la DSDEN, la DANÉ et le Réseau Canopé organisent un salon numérique qui se tiendra le mercredi 29 mai 2019 de 9h à 17h à l’Atrium (Rouen). Cette manifestation a pour but de faire connaître et de valoriser les actions menées autour du numérique éducatif et des pratiques innovantes dans le 1er et 2nd (...)