Construisons ensemble le Projet éducatif normand - Bassins d'Éducation et de Formation Académie de Rouen

Construisons ensemble le Projet éducatif normand

, par Caroline Grandpré - Format PDF Enregistrer au format PDF

Suite à la réforme territoriale qui a modifié le nombre et le contour des régions au 1er janvier 2016, nous entrons dans un processus de refonte de la carte des académies en France. C’est dans l’optique d’une future académie de Normandie que nous allons construire ensemble un Projet éducatif normand.

Dans ce cadre, Monsieur le Recteur de la région académique Normandie nous invite à une consultation pour que ce projet soit l’affaire de tous.

Élèves, étudiants, parents d’élèves, personnels de l’Éducation nationale, des collectivités territoriales et autres partenaires de l’École, culturels, économiques ou sociaux sont tous sollicités pour faire des propositions.

Pour cela, il faut vous rendre sur le site dédié à la consultation : voir le lien ci-dessous.

Voir en ligne : Projet avenir é Normandie

décembre 2020 :