Vous êtes ici : Accueil > Les B.E.F. > BEF Dieppe-Eu-Neufchâtel > Vie du bassin > Assemblées générales > 2016-2017 > BEF DEN - Assemblée Générale N°3

Publié : 10 avril

BEF DEN - Assemblée Générale N°3

L’assemblée générale N°3 du BEF DEN s’est tenue le vendredi 3 mars 2017 à 9h00 au lycée Georges Brassens à NEUFCHATEL-en-BRAY.
Vous trouverez en annexe le compte rendu de cette assemblée générale.

ORDRE DU JOUR

• 9h-9h40 : Intervention de Philippe HENROT, Principal du collège Fontenelle et Isabelle TUBOEUF, Directrice de Relais Enfants Parents en milieu carcéral sur le projet « relation école-détenus »
  • 9h45-11h30 : Travaux de groupes sur les thèmes suivants : Groupe 1 : L’oral du DNB 2017, l’orientation 3ème (LSU, AFFELNET, …) Groupe 2 : Le cycle 3 (liaisons, validation du cycle 3, conseils de cycle) Groupe 3 : l’Accompagnement Personnalisé au LYCEE (pratiques, organisations, anticipation sur l’arrivée des futurs élèves qui auront développé de nouvelles méthodes de travail avec la mise en place de la réforme, …)
  • 11h30-12h15 : Retour en grand groupe, bilan sur l’évaluation du projet de BEF