Vous êtes ici : Accueil > Les B.E.F. > BEF Dieppe-Eu-Neufchâtel > Vie du bassin > Assemblées générales > 2016-2017 > BEF DEN - Assemblée Générale N°2

Publié : 17 décembre 2016

BEF DEN - Assemblée Générale N°2

L’assemblée générale N°2 du BEF DEN se tiendra le mercredi 4 janvier 2017 à 9h00 au collège Francis Yard à BUCHY.

ORDRE DU JOUR

1er temps de la matinée

• Intervention de Philippe HENROT, Principal du collège Fontenelle et Isabelle TUBOEUF, Directrice de Relais Enfants Parents en milieu carcéral sur le projet « relation école-détenus »
  • Comptes rendus des premières réunions de travaux de groupes des 4 axes du projet de BEF.

2ème temps de la matinée

• Informations sur la méthodologie retenue de la contribution du BEF à l’évaluation du projet académique.
  • Travaux de groupes sur les différents thèmes mis en place.

Nous vous remercions vivement pour votre active participation et pour l’intérêt que vous portez à nos rencontres.
Bien cordialement,

Les co-animateurs