Vous êtes ici : Accueil > Les B.E.F. > BEF Dieppe-Eu-Neufchâtel > Evènements en BEF DEN > BEF DEN - Forum du supérieur
Publié : 29 novembre 2016

BEF DEN - Forum du supérieur

Le Lycée Pablo Néruda organise "un forum du supérieur" le vendredi 2 décembre 2016 de 16h à 21h à l’octogone.

Le but de ce forum est de faire connaître les écoles d’ingénieurs aux lycéens de BAC S, SI et BAC STI2D et aux étudiants de BTS.
Un échange se fera également avec les entreprises qui pourront leur faire découvrir leurs parcours professionnels.
Le forum offrira aux lycéens et étudiants une diversité de métiers et formations professionnels, avec un partage riche des expériences.
Des groupements d’entreprises, tels DME (Dieppe Méca Energie), NAE, le GIPNO, EDF, ENERGIE HAUTE-NORMANDIE, EUROVIA, la GLASS VALLEE, VIALOG ont été sollicitées pour représenter leurs singularités.
Les quatre BTS industriels du lycée présenteront également leurs spécificités.