Vous êtes ici : Accueil > Les B.E.F. > BEF Louviers-Vernon > CLEE > Fiches PFMP (Périodes de Formation en Milieu Professionnel)
Publié : 5 février 2015

Fiches PFMP (Périodes de Formation en Milieu Professionnel)

Ces fiches synthétiques présentent pour les différents domaines professionnels l’ensemble des formations professionnelles de l’éducation nationale, avec le calendrier des périodes pour chacun des lycées, et une courte description du type de tâches qui peuvent être confiées aux élèves ou aux étudiants de BTS. Ces fiches sont plus particulièrement destinées aux responsables d’entreprises, qui peuvent ainsi avoir une information concise et les contacts utiles dans chaque établissement.

CAP-Bac Pro-BTS : formations dans les domaines Commerce, vente, administration, gestion -  PDF - 462.3 ko
CAP-Bac Pro-BTS : formations dans les domaines Commerce, vente, administration, gestion
CAP-Bac Pro : formations dans les domaines de la carrosserie, la réparation automobile, et les transports. -  PDF - 370.9 ko
CAP-Bac Pro : formations dans les domaines de la carrosserie, la réparation automobile, et les transports.
CAP-Bac Pro-BTS : formations dans les domaines maintenance, automatismes, process, mécanique, usinage -  PDF - 352.7 ko
CAP-Bac Pro-BTS : formations dans les domaines maintenance, automatismes, process, mécanique, usinage
CAP-Bac Pro-BTS : formations dans les domaines de l'électricité -  PDF - 331 ko
CAP-Bac Pro-BTS : formations dans les domaines de l’électricité