Vous êtes ici : Accueil > Les B.E.F. > BEF Dieppe-Eu-Neufchâtel > Expériences pédagogiques à partager > BEF DEN - FICHES ACTIONS > BEF DEN - Fiche action - Actions du CLEE Caux-Bray-Bresle
Publié : 21 octobre 2014

BEF DEN - Fiche action - Actions du CLEE Caux-Bray-Bresle

Améliorer la connaissance des métiers et des formations en valorisant l’offre de formation auprès des élèves, des enseignants, des familles et des entreprises et en engageant une démarche prospective des besoins économiques, pour faire évoluer la représentation des formations et rendre cohérent le lien formation/orientation/insertion professionnelle sur le territoire.
Pour 2014/2015, les actions suivantes sont engagées.

• participation aux Rencontres de l’Emploi organisées par la CCI de Dieppe le 20 Novembre 2014
  • Conférence proposée par le GERDET en mars 2015, dont nous ferons profiter les étudiants BTS du BEF
  • participation à la formation des PP de 3ème (Mercredi 25 Mars 2015) et au programme de visites des Lycées/LP/CFA (Mars/Avril/Mai 2015)
  • participation aux différents Forum d’orientation organisés sur le territoire du Bassin d’Education et de Formation. (post 3ème, post bac)