Vous êtes ici : Accueil > Les B.E.F. > BEF Dieppe-Eu-Neufchâtel > Expériences pédagogiques à partager > BEF DEN - FICHES ACTIONS > BEF DEN - Fiche action : Permettre aux élèves de progresser en reconnaissance (...)
Publié : 15 octobre 2014

BEF DEN - Fiche action : Permettre aux élèves de progresser en reconnaissance des végétaux

Une classe de 1 ère baccalauréat professionnel travaux paysagers réalise des fiches de reconnaissance des végétaux numériques. Elles sont ensuite publiées dans le journal du lycée. Un flash-code est imprimé et disposé au pied de la plante dans le parc. Les élèves peuvent ensuite avec un smartphone ou une tablette s’entraîner aux épreuves de reconnaissance.

Fiche action : Permettre aux élèves de progresser en reconnaissance des végétaux -  PDF - 607 ko