• Compte-rendu de réunion CESC du BEF Évreux-Verneuil - 12 juin

Compte-rendu de la réunion CESC du BEF Évreux-Verneuil du 14 mai 2019.
  • BEF LH : Un monde meilleur - 8 juin

Les jeudi 6 et vendredi 7 juin 2019 a eu lieu le 34ème festival choral. Pas moins de 18 établissements et 600 élèves étaient représentés sur la scène des Docks Océane au Havre pour chanter "Un Monde (...)
  • NORMAD E DAY 76 - 13 mai

Dans le prolongement des Normand-E-Day de Deauville, la DSDEN, la DANÉ et le Réseau Canopé organisent un salon numérique. Dans le prolongement des Normand-E-Day des 24 et 25 janvier 2019 de (...)